Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'amour fait des ravages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Formulaire
Chapitre 14 : Venue inatendue  EmptyLun 20 Juin - 10:20 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Trouver l'intru !
Chapitre 14 : Venue inatendue  EmptyVen 22 Avr - 1:59 par Carmen Topaze Ainn

» Qui va poster ?
Chapitre 14 : Venue inatendue  EmptyVen 22 Avr - 1:58 par Carmen Topaze Ainn

» Modifications de bouton
Chapitre 14 : Venue inatendue  EmptyVen 4 Fév - 18:53 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Bonnes fêtes à tous !
Chapitre 14 : Venue inatendue  EmptySam 1 Jan - 14:21 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Nos partenaires
Chapitre 14 : Venue inatendue  EmptyJeu 9 Déc - 17:11 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» /!\ Commande de signature /!\
Chapitre 14 : Venue inatendue  EmptyJeu 9 Déc - 11:09 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Absences
Chapitre 14 : Venue inatendue  EmptyMar 3 Aoû - 9:52 par Rayanna Davis

» J'épouse, j'adopte, je tue
Chapitre 14 : Venue inatendue  EmptyLun 2 Aoû - 13:33 par Mélanie Amethyst Lewelynn

Meilleurs posteurs
Mélanie Amethyst Lewelynn
Chapitre 14 : Venue inatendue  Vote_lcapChapitre 14 : Venue inatendue  Voting_barChapitre 14 : Venue inatendue  Vote_rcap 
Angelina Amber Wilson
Chapitre 14 : Venue inatendue  Vote_lcapChapitre 14 : Venue inatendue  Voting_barChapitre 14 : Venue inatendue  Vote_rcap 
Rayanna Davis
Chapitre 14 : Venue inatendue  Vote_lcapChapitre 14 : Venue inatendue  Voting_barChapitre 14 : Venue inatendue  Vote_rcap 
Carmen Topaze Ainn
Chapitre 14 : Venue inatendue  Vote_lcapChapitre 14 : Venue inatendue  Voting_barChapitre 14 : Venue inatendue  Vote_rcap 
Jack Wilson
Chapitre 14 : Venue inatendue  Vote_lcapChapitre 14 : Venue inatendue  Voting_barChapitre 14 : Venue inatendue  Vote_rcap 
Alesia E. Lewelynn
Chapitre 14 : Venue inatendue  Vote_lcapChapitre 14 : Venue inatendue  Voting_barChapitre 14 : Venue inatendue  Vote_rcap 
Haley Hya James
Chapitre 14 : Venue inatendue  Vote_lcapChapitre 14 : Venue inatendue  Voting_barChapitre 14 : Venue inatendue  Vote_rcap 
Kate Safir Wilson
Chapitre 14 : Venue inatendue  Vote_lcapChapitre 14 : Venue inatendue  Voting_barChapitre 14 : Venue inatendue  Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 14 : Venue inatendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Chapitre 14 : Venue inatendue  Empty
MessageSujet: Chapitre 14 : Venue inatendue    Chapitre 14 : Venue inatendue  EmptyDim 25 Juil - 17:24

VENUE INATENDUE



Chapitre 14 : Venue inatendue  26659110


Point de vue de Mélanie


J'allais me mettre au lit. Ce soir, c'était au tour des Pierres Vitales d'appendre à maîtriser leur pouvoir. J'aurais bien voulu y assister mais Jack m'avait ordonné d'aller me coucher tôt après ma "journée de travail". La seule chose dont ont m'avait parlé était le nom des pouvoirs des uns et des autres. Jack était la Glace Réparatrice, Kate la Tornade Angélique, Angie le Cyclone Vital, Carmen le Soleil d'Impuissance, Nina la Beauté Désertique, Rachel était l'Assurance Troublante, Thomas l'Amour Bénéfique, Jared la Séduction Tentatrice et Matt la Mélodie Fascinante. Quand à moi, j'était la Flamme Destructrice. Pas vraiment angélique comme pouvoir. Je détestait le fait de rater la vue de leur essaies. J'était sûre et certaine que je loupais quelque chose d'extraordinaire. Je me couchais et attendait que le sommeil m'envahisse. Ce qui ne se passa pas. Au bout de vingt minutes passée avec les yeux toujours ouverts et les paupières soulevées mais aucunement lourdes, je me mis à lire.
Tout à coup, il y eut un éclair aveuglant qui me fis cligner des yeux. Quand ma vue redevint normale, deux femme était prostrée devant mon lit. Je tentais de reculer mais me heurtais au mur.

-Les Pierres Mortelles, murmurais-je sous le choc.

Elle grimacèrent. Je reconnu la petite brunette et la presque blonde.

-Bonjour, Mélanie. Je m'appelle Haley et voici Gabrielle, dit cette dernière. Nous venons te parler.

Je décrispai mes épaules et me mettais à genoux sur ma couette.

-Nous ne te voulons aucun mal, me dit Gabrielle d'un ton qui se voulait rassurant.

-Que voulez-vous, au juste ? lâchais-je au bout d'un moment.

-Faire ta connaissance.

J'opinais.

-Vous d'abord, souriais-je.

L'atmosphère se détendit et Haley lança un regard éloquent à Gabrielle. Celle-ci soupira et ouvrit la bouche pour parler.

-Je m'appelle Gabrielle. Mais tu peux m'appeler Gaby si tu veux.

-Et moi Haley James.

-Pourquoi, à votre avis, faîtes-vous partie des Pierres Mortelles ?

-Je ne sais pas, murmura Gaby. Je n'ai jamais eu l'esprit sanguinaire ni l'irrépressible envie de tuer. Mais je veux qu'un camp gagne. Que tout se finisse. C'est ça qui me motive. Et puis... je ne veux pas voir ma deuxième famille mourir. Quand j'ai fait le rêve je me suis tout de suite dit que ça serait de la folie. Mais quand je les ai rencontré je n'ai pas pu me résoudre à les laisser combattre seul. Je me disais que si je les abandonnais, je les laissais mourir. Toi, tu n'abandonne personne si tu pars. Mais moi c'est différent. Je suis un membre. C'est mon destin.

Sans savoir pourquoi, je serrais sa main posée sur mon genoux. Elle me regarda avec un air ébahie avant de sourire. Haley pris la parole.

-C'est sûr que ce n'est pas la mort des gens qui m'a fait devenir membre. Je suppose que le destin m'a choisie et que c'est comme ça.

Elle au moins ne se prenais pas la tête. Je leur dévoilais ma vie à moi. Elle me parlèrent aussi de la leur. Tout ce passait bien. Elle ne voulaient ni me tuer, ni m'enlever. Sympa de leur part. Elles avaient comme pouvoirs la Dangereuse Adoration pour Gaby et l'Oubli Révélateur pour Haley. Puis elles me parlèrent des autres membres.

-La magnifique brune qui semble mauvaise, c'est Tanya. Quand on la connais mieux, on se rend compte qu'elle a un coeur d'or. Mais elle est très protectrice. Elle a comme pouvoir l'Illusion Mortelle.

-Josh est son compagnon. Tu sais, le grand blond qui était au côtés de Tanya. Il est super marrant et très gentil. Par contre... il suit les règles à la lettre. Son pouvoir est le Bonheur Interdit.

-Chad, c'est l'homme au cheveux super courts et très beau. C'est mon homme à moi, lança Haley. C'est une personne bien, drôle et tendre. Il n'en donne pas l'air mais il le fait exprès pour être...pris au sérieux. Il est la Terreur Infinie.

-Kyle, dit Gaby, c'est l'homme qui était à côté de moi. C'est mon chéri. Il est mature, sérieux mais adorable. Son pouvoir est le Cauchemar Nocturne.

-Quand à Paul et Lindsey... tu les connais déjà. Le pouvoir de Lindsey est le Sang des Archanges et Paul c'est la Lave Incandescente.

Je souris et c'est à ce moment là que choisi Lindsey pour apparaître. Je sautais dans ses bras. Elle me rattrapa et me serra.

-Lin ! m'exclamais-je.

-Mel !

Elle s'assit sur le lit et les deux filles décidèrent de nous laisser seules. Je le serrais dans mes bras puis allais me remettre à ma place initiale. Nous nous mîmes à parler de ce que j'avais raté après être partie. Lin avait toujours beaucoup à raconter.

-Par quoi je commence ? questionna-t-elle.

-Par le début. Raconte tout ce qui c'est passé depuis que je suis partie !

-Bien... tu sais, tu es partie le jour du bal ? Eh bien je te dis pas la tête qu'a fait Arthur Devon ! Il est venu me voir et m'a demandé où tu étais passée. Il n'arrivait pas à croire que tu avais disparu sans dire où tu allais à personne. Sa soirée était totalement gâchée.

J'eus un sourire narquois. Si il y avait bien une personne que j'aimais torturer, c'était bien ce cher Arthur Devon. Ce qu'il m'avait fait endurer ne pourrais jamais quitter ma mémoire. Pour l'instant, je n'avais jamais détesté une personne autant que lui. Elle rit.

-Je savais que ça allait de faire plaisir. Bref, la vie n'a pas vraiment changé sinon, toujours la même. A part que, à présent, tu n'y es plus. Te plais-tu ici ?

-Oui, Lin, vraiment. J'ai enfin trouvé l'amour et j'ai eu le droit à une deuxième famille. Tu me manques, biensûr. Mais la vie ne me semble plus si terrible maintenant. Alors qu'avant...

-Et ta mère ? Et Paul ?

Je fronçais les sourcils. Lin ne m'avait pas tout dit. En plus de vouloir me faire revenir.

-Il me manquent aussi. Mais qu'est-ce que tu as ? Pourquoi toutes ces questions ?

Elle détourna le regard. J'avais confirmation qu'il y avait un problème.

-Je vois bien que tu me cache quelque chose. Bon... comment ça ce passe avec Paul ?

Elle ne répondit pas, se laissant le temps d'y réfléchir.

-Je ne sais plus où nous en sommes. Il y avait un point d'équilibre entre nous qui nous mettaient en accord parfait. Et puis maintenant... plus rien. C'est à peine s'il me regarde.

Une larme coula doucement sur sa joue et je la pris dans mes bras. Elle renifla.

-Tu a raison : je ne t'ai pas tout dit. Je suis allée au bal toute seule. Paul ressemblait à un zombie. C'est Alesia qui m'a avoué que tu étais partie. Elle aussi était malheureuse mais si tu l'avais vu lui... C'était tout à fait autre chose. C'est à partir de ce moment que tout est allé mal entre nous. Il ne mangeait presque pas, parlais tout le temps avec cet air martyrisé et rentrais directement chez lui après les cours. Notre vie de couple était faite de bonjour et d'au revoir, sans baisers caresses, mots doux ou même regards amoureux. Il ne me touchait plus. En plus Lucifer ne l'aidait pas. Il le convoquait à chaque fois pour lui parler de toi. Mark Hell souhaite te retrouver, Mélanie. Et, à chaque fois, Paul passait des heures entières dans son bureau à te protéger et à nier se qu'il savait. A un moment, il a repris vie. Il m'a raconté que tu étais venue le voir. Quand il a su qu'il été le chef des Pierres Mortelles, il est redevenu à peu près normal. Mais je ne sais plus si on peut encore nous qualifier de couple. Si je sais si bien tout ça, c'est parce que je l'ai vécu avec lui. Je restai à ses côtés pour l'aider mais j'ai bien l'impression que ça ne l'a aidé en rien.

Elle avait débité tout cela en fixant ses mains. Aussi bien les larmes coulaient à flot sur son visage, aussi bien je contenais les miennes difficilement. Mon jumeau ne m'avait jamais dit tout ce qu'il avait enduré et combien il avait souffert. Ni ses visites chez notre beau-père. Quand à Lindsey, elle semblait détruite. Je voulais l'aider mais comment ?

-Je dois y aller, m'annonça Lindsey. Ca va aller, rajouta-t-elle avant de disparaître.

Mon existence était vouée à faire souffrir tout le monde. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
 
Chapitre 14 : Venue inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Tome 1-
Sauter vers: