Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'amour fait des ravages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Formulaire
Chapitre 12 : Pleine lune EmptyLun 20 Juin - 10:20 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Trouver l'intru !
Chapitre 12 : Pleine lune EmptyVen 22 Avr - 1:59 par Carmen Topaze Ainn

» Qui va poster ?
Chapitre 12 : Pleine lune EmptyVen 22 Avr - 1:58 par Carmen Topaze Ainn

» Modifications de bouton
Chapitre 12 : Pleine lune EmptyVen 4 Fév - 18:53 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Bonnes fêtes à tous !
Chapitre 12 : Pleine lune EmptySam 1 Jan - 14:21 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Nos partenaires
Chapitre 12 : Pleine lune EmptyJeu 9 Déc - 17:11 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» /!\ Commande de signature /!\
Chapitre 12 : Pleine lune EmptyJeu 9 Déc - 11:09 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Absences
Chapitre 12 : Pleine lune EmptyMar 3 Aoû - 9:52 par Rayanna Davis

» J'épouse, j'adopte, je tue
Chapitre 12 : Pleine lune EmptyLun 2 Aoû - 13:33 par Mélanie Amethyst Lewelynn

Meilleurs posteurs
Mélanie Amethyst Lewelynn
Chapitre 12 : Pleine lune Vote_lcapChapitre 12 : Pleine lune Voting_barChapitre 12 : Pleine lune Vote_rcap 
Angelina Amber Wilson
Chapitre 12 : Pleine lune Vote_lcapChapitre 12 : Pleine lune Voting_barChapitre 12 : Pleine lune Vote_rcap 
Rayanna Davis
Chapitre 12 : Pleine lune Vote_lcapChapitre 12 : Pleine lune Voting_barChapitre 12 : Pleine lune Vote_rcap 
Carmen Topaze Ainn
Chapitre 12 : Pleine lune Vote_lcapChapitre 12 : Pleine lune Voting_barChapitre 12 : Pleine lune Vote_rcap 
Jack Wilson
Chapitre 12 : Pleine lune Vote_lcapChapitre 12 : Pleine lune Voting_barChapitre 12 : Pleine lune Vote_rcap 
Alesia E. Lewelynn
Chapitre 12 : Pleine lune Vote_lcapChapitre 12 : Pleine lune Voting_barChapitre 12 : Pleine lune Vote_rcap 
Haley Hya James
Chapitre 12 : Pleine lune Vote_lcapChapitre 12 : Pleine lune Voting_barChapitre 12 : Pleine lune Vote_rcap 
Kate Safir Wilson
Chapitre 12 : Pleine lune Vote_lcapChapitre 12 : Pleine lune Voting_barChapitre 12 : Pleine lune Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 12 : Pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Chapitre 12 : Pleine lune Empty
MessageSujet: Chapitre 12 : Pleine lune   Chapitre 12 : Pleine lune EmptyDim 25 Juil - 16:57

PLEINE LUNE


Chapitre 12 : Pleine lune 26234810


Point de vue de Mélanie



Les sept jours étaient passés. J'avais passé tout mon temps avec Jack, Angie, Kate, Nina, Carmy, Rachel, Thomas et Jared. Je l'ai aimais tous d'un amour pur simple et puissant. Là, je comprenais vraiment le terme " deuxième famille". Nous nous étions plus rapprochés plus que jamais et Jack et moi filions un parfait amour.
J'avais rencontré Chilya, sa mère. Elle était blonde aux yeux bleu très clairs aussi limpide que l'eau d'une rivière très fine et plutôt grande. Elle m'avait fait un accueil qui m'avait fait chaud au coeur. Elle avait félicité mon petit ami et m'avait acceptée dans sa famille avant un grand sourire sincère.Elle avait plein de petites attention gentilles qui ressemblaient énormément à celles de ma mère. Ma gorge se noua. Elle me manquait tellement...
Je marchais dans le noir, à l'endroit du rendez-vous. La pleine lune se cachait derrière les nuages. La limite des deux monde était marquée par deux grands et magnifiques arbres. Je me tenais juste entre les deux. Dans ma poitrine, mon coeur battait la chamade à cause du stress. Malgré la super semaine que j'avais passée, l'histoire de la cantante perdida me faisait perdre la tête. Des bras m'entourèrent la taille et une tête se posa sur mon épaule. Je souris et basculais la tête en arrière. Je plongeais mes yeux dans ses superbes yeux bleu polaires. Jack posa sa bouche sur mon cou avant de la faire glisser sur la mienne. Pendant un instant, j'oubliais toute mon inquiétude pour la laisser derrière moi et lui rendre son baiser. Je pivotais pour l'avoir en face de moi quand j'aperçus Thomas qui nous regardait d'un drôle d'oeil. Je lui souris. Il me le rendis faiblement avant de se détourner. Jared se matérialisa à côté de lui et m'adressa un sourire charmeur. Apparemment c'était une habitude qu'il avait de toujours me faire ce sourire là. Les autres arrivèrent juste après. Je sautais dans leur bras, heureuse de les revoir. Jack vint me prendre la main et nous avançâmes en nous plaçant en triangle. Les Pierres Mortelles étaient arrivées. Ils étaient quatre filles et... trois hommes. Bizarre. Celui devant moi était blond, les cheveux très court. Il avait de l'assurance et était d'une beauté purement diabolique. A côté de lui, une femme au cheveux blonds foncés et aux yeux marrons auburn nous regardait avancer sans bouger. Derrière elle, une petite brune avait les yeux un peu trop écarquillés. La peur se lisais sur son visage comme dans un livre ouvert. A sa gauche, un grand châtain ne nous prêtais aucune attention, étant bien plus intéressé par par la jeune fille de son autre côté. Celle-ci était débordante d'assurance et avait une expression farouche collée au visage. Ses cheveux brun lisses encadraient son sublime visage à la perfection et faisais ressortir ses yeux chocolat noir. Elle possédait une bouche de rêve mais elle donnait cette impression d'être en danger. A la droite de la petite brunette, un homme beaux à en mourir aux yeux et aux cheveux noisettes lui massait les épaules pour la détendre. Mon regard se posa sur la femme tout devant. Mon coeur fit un bond. Lindsey ! Nous nous sourîmes mutuellement. Je ne l'avait pas revu depuis si longtemps ! Des paroles retinrent mon attention.

-Les Pierres Vitales... dit crâneusement l'homme aux cheveux courts.

-Les Pierres Mortelles... répondit mon homme.

Je fronçais les sourcil. C'était lui le chef des Pierres Mortelles ?! Je n'arrivais pas à y croire. Son regard passa sur le petit monde derrière moi.

-La bataille sera un jeu d'enfants.

-Oui. Pour nous, répliqua calmement mais sèchement Jack.

Je tirais son col. Il me scruta.

-Ce n'est pas leur chef.

Il arqua un sourcil, intéressé.

-Comment le sais-tu ?

-Je ne sais pas. Je le sens. Il n'a pas le même "aura" de pouvoir que toi. Il n'est pas assez fort pour l'être.

Le regard du Démon roula vers moi.

-Qui te dis ça, ma jolie ? dit-il en me regardant d'une manière bien trop intime.

-Arrête ça.

Une lueur de défit passa dans ses prunelles. Rachel fis un pas en avant et je tendis le bras en sa direction.Elle s'arrêta et grinça des dents. Les iris de l'homme descendaient de plus en plus bas. Jack ouvrir la bouche et je le stoppais à son tour.

-J'ai dit arrête ça ! crachais-je.

Puis j'envoyais une décharge électrique. Il se la pris, frissonna intensément et recula en se frottant les bras.

-Chad.

La voix était sérieuse et autoritaire. Cette fois, je sus que c'était le chef. Malheureusement, elle m'était douloureusement familière. Une silhouette passa entre les Démons. Les yeux de Jack s'arrondirent, passèrent de moi à la personne puis vice-versa. Ceux de la silhouette s'agrandirent quand ils me reconnurent.

-Mélanie, souffla-t-il d'un ton intense.

-Paul.

Il avança vers le milieu. Je lâchais la main de mon Ange et fis de même. Il me pris dans ses bras et je me blottit contre lui. Son regard était fixé sur moi comme si j'étais la seule chose qui existait à ce moment là. Sa main caressa ma chevelure puis sa tête s'enfouit dedans. Lindsey apparut près de lui et je la serrais. Je revins vers les Pierres Vitales.

-Je dérange ?

Tout le monde regarda le nouveau venu.

-Qui es-tu ? demanda Nina.

-Je m'appelle Mattew Edwin. Je préfère que l'on m'appelle Matt. Et je suis un membre des Pierre Vitales.

-Ce n'est pas possible, contra Kate. Nous sommes au complet.

Carmen gardais le silence. Puis elle planta son regard dans les mien. Je baissais les yeux, incapable de soutenir la question qu'elle m'envoyait.

-Minuit, souffla Jared.

Une lumière apparut et nos poignets scintillèrent au même moment. Quand ça s'arrêta, nous avions tous un bracelet.

Angie leva le sien vers la lumière. Une pierre couleur miel brilla et fis apparaître en transparence des ailes d'Anges. Carmen avait une pierre dorée, Kate une bleue très claire et profonde, Nina une transparente avec pleins de reflets argentés, Rachel une rouge cassis, Thomas une blanche à moitié transparente, Jared une verte et Matt un bleu comme le ciel dégagé. Tous avaient les ailes d'Anges apparaissant à l'intérieur de leur pierres précieuses.
Je n'avais pas encore regardé le mien. Et je ne voulais pas. Si Matt faisais vraiment partie des Pierres Vitales, cela signifiait quelque chose de très mauvais pour moi. Carmen reporta son attention sur moi. J'étais perdue. Ou du moins je pensais l'être. Je voulais l'être. Angelina avança vers Matt et lui serra la main :

-Je suis Angelina Amber Wilson. Mais tu peux m'appeler Angie. Je suis l'Ambre.

Les autres suivirent.

-Je m'appelle Kate Safir Wilson. Je suis le Saphir.

-Je suis Nina Crystal Ritchie . Je suis le Cristal.

-Thomas Quartz Masen. Je suis le Quartz.

-Jared Pérido Turner. Je suis le Péridot.

-Enchantée. Je suis Rachel Grena Levis. Je suis le Grenat.

-Je suis Carmen Topaz Ainn. Je suis la Topaze.

-Jack Diamond Wilson. Je suis le diamant. Et voici... Mélanie Améthyst Lewelynn. Elle est l'Améthyste.

J'allais regarder les autres bracelet, toujours effrayée par ce que le mien allais me révéler. Ils étaient argentés, les pierres étaient pendues à de petites chaînettes et il y avaient des mots inscrit dessus. Les noms des pierres et ... des vertus. Kate avait la modestie. Angie, le coeur et l'amour d'or, Nina la charité, Carmen la méditation, Rachel le courage et l'obstination, Thomas la patience, Jared la séduction, Matt la maturité et Jack la force, patience et beauté divine.C'était tout lui. Je me décidais enfin à observer le mien. Il était pareil que celui des autre. Argenté, avec ma pierre suspendue. Violette et magnifique, brillant de toute part. "Le désir et l'amour" était ma vertu. Je levais le bras pour le mettre dans la lumière de la lune encore cachée.
Les ailes d'Anges apparurent... ainsi qu'un feu rouge.

-Le feu des Démons, susurra Carmy.

Je ne demandais ce que cela signifiait. Je le savais. Une larme glissa sur ma joue puis alla s'écraser au sol. La lune apparut. Le silence me approuvait toutes mes pensées.
Nous venions tous de comprendre. Ce que j'étais, ce que je représentatais. Pourquoi moi ? J'aurais tant aimé que, pour une fois, on m'épargne les mauvaise choses. Les deux camps me fixaient attendant quelque chose. Et ce quelque chose arriva. Le tonerre rugit dans le ciel. J'eus le temps de voir un éclair violet s'abattre sur moi avant que le noir m'envahisse.

_________________________

Mon père était là, toujours aussi beau, toujours aussi irréel.

-Je suis morte ?

-Non, Mélanie. C'est le commencement. Ton destin viens de t'être révélé. A toi de faire les choix qu'il faut.

Plus il disparu. Je n'eus pas le temps de digérer ce qui m'arrivait quand je rouvris les yeux. Matt criais mon prénom pour me faire reprendre connaissance. Toujours sonnée, je lui tendis la mains en souriant bêtement.

-Enchantée Mattew. Moi c'est Mélanie Améthyste Lewelynn.

Il eut un sourire amusé. Puis il prit ma main et me tira pour me relever. Je hurlais de douleur et il me lâcha directement. Paul et Thomas se retrouvèrent à côté de moi en moins de deux, inquiets. J'enlevais de haut de mon pull et poussais mes cheveux sur le côté gauche pour regarder l'arrière de mon épaule meurtrie. La blessure fumait. J'attendais que la brûlure ce calme avant de pouvoir enfin constater les dégât. C'était un tatouage. Le même dessin que celui incrusté dans la pierre. Je la frôlais du bout des doigts. Ma peau ne saignait pas, elle était toujours aussi douce même avec le tatouage. Tout à coup, tout le monde se mit à se regarder dans les yeux. Carmy fus la première à bouger. Elle sauta sur Jared qui la rattrapa et l'embrassa fougueusement. Puis se fus au tour de Matt et d'Angie. Nina et Thomas se regardaient fixement mais j'avais l'impression qu'il hésitait. J'aperçus son regard passer d'elle à moi. Quelque chose l'empêchait de laisser son destin décider pour lui. Mon regard passa sur le camps adverse. Le grand châtain embrassait la belle brune. On aurait pas deviné. La petite brunette avait la joue collée à celle de l'homme qui la massait quelques minutes auparavant. La blonde foncée était scotchée au crâneur aux cheveux courts. Lindsey contemplais Paul, biensûr. Mais celui-ci faisait de même avec ses pieds. Je ne compris pas pourquoi. Kate et Rachel les regardaient tous sans comprendre. Je levais les yeux sur mon Ange. Il me caressa sa joue puis m'embrassa doucement. Quand il me relâcha, tous les iris étaient placés sur moi.

-La cantante perdida. Nous allons enfin faire ta connaissance, dit Chad.

-Quoi ?! tonna Kate en s'avançant jusqu'à lui.

-C'est notre droit, répliqua-t-il.

-En effet, intervint Nina. Elle doit faire leur connaissance pour faire son choix. C'est obligatoire.

-Et je le ferais.

-Bien alors nous viendrons te chercher, déclara Chad.

-D'accord. Mais... pas toi.

Les Anges éclatèrent de rire. Le Démon fronça les sourcils puis se calma quand il constata que les siens gloussaient aussi.

-Maintenant... commençais-je.

Les rires s'arrêtèrent.

-Laisser moi seule, s'il vous plaît, murmurais-je.

Ils acquiescèrent. Les Pierres Mortelles furent les premier à partir. Carmy et Nina voulurent rester mais je leur faisais signe de partir. Jared pris la main de Carmen et ils disparurent. Thomas me jeta un dernier coup d'oeil avant de se téléporter à son tour, Nina à ses talons. Matt, Angie, Kate et Rachel partirent. ll ne resta plus que Paul, Jack et moi.

-Vous aussi.

Je m'assieds sur le sol et caressais les herbes hautes qui m'entouraient. Ils ne m'écoutèrent pas et firent pareil. Je me couchait. Paul se colla à moi ainsi que Jack. Nous ne dîmes rien, passant notre temps à contempler la lune. La lune qui avait changé ma vie. La lune qui me donnait mon destin. Ce destin que je devais accepter même s'il ne me plaisait pas.La lune, si jolie, qui cachait pleins de chose bien moins belles.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Angelina Amber Wilson

Angelina Amber Wilson


Bélier Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32

Chapitre 12 : Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Pleine lune   Chapitre 12 : Pleine lune EmptyLun 26 Juil - 7:01


WAWAAAAAAAAAAAAA ah lala que j'ai pu aimais ce chapitre !!! Chapitre 12 : Pleine lune Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 12 : Pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Tome 1-
Sauter vers: