Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'amour fait des ravages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Formulaire
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn EmptyLun 20 Juin - 10:20 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Trouver l'intru !
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn EmptyVen 22 Avr - 1:59 par Carmen Topaze Ainn

» Qui va poster ?
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn EmptyVen 22 Avr - 1:58 par Carmen Topaze Ainn

» Modifications de bouton
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn EmptyVen 4 Fév - 18:53 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Bonnes fêtes à tous !
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn EmptySam 1 Jan - 14:21 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Nos partenaires
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn EmptyJeu 9 Déc - 17:11 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» /!\ Commande de signature /!\
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn EmptyJeu 9 Déc - 11:09 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Absences
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn EmptyMar 3 Aoû - 9:52 par Rayanna Davis

» J'épouse, j'adopte, je tue
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn EmptyLun 2 Aoû - 13:33 par Mélanie Amethyst Lewelynn

Meilleurs posteurs
Mélanie Amethyst Lewelynn
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Vote_lcapPrésentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Voting_barPrésentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Vote_rcap 
Angelina Amber Wilson
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Vote_lcapPrésentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Voting_barPrésentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Vote_rcap 
Rayanna Davis
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Vote_lcapPrésentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Voting_barPrésentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Vote_rcap 
Carmen Topaze Ainn
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Vote_lcapPrésentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Voting_barPrésentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Vote_rcap 
Jack Wilson
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Vote_lcapPrésentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Voting_barPrésentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Vote_rcap 
Alesia E. Lewelynn
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Vote_lcapPrésentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Voting_barPrésentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Vote_rcap 
Haley Hya James
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Vote_lcapPrésentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Voting_barPrésentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Vote_rcap 
Kate Safir Wilson
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Vote_lcapPrésentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Voting_barPrésentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn Empty
MessageSujet: Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn   Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn EmptyDim 25 Oct - 19:07

Nom : Lewelyn Topaz
Prénom(s) : Mélanie, Amethyst
Age : 18 ans
Famille : La Cantante Perdida
Pouvoir : La Famme Destructrice
Pierre : Améthyste
Vertu : Le désir
Animal représentatif : La panthère noire
Description physique : Je suis Châtain-rousse, grande avec des yeux vert emeraude. Je ressemble en tout point à ma mère. Je suis magnifique avec des allures de princesse.
Caractère : Je suis très souriante et très protectrice. Quand j'aime, je suis capable de tout. J'ai peur de la mort des autres mais je suis marrante, je rigole souvent, et je suis joyeuse.
<3 : Jack & Paul
Actrice : Kristen Stewart
Histoire : Mon père est mort peu avant notre naissance, à moi et mon frère jumeau Paul. Ma mère qui étaient partagée entre mon père Alex et Mark est donc allée vivre avec ce dernier chez les démons. Mon frère est alors tombé amoureux de Lindsey, changeant la vie habituelle que nous avions. Je me retrouvais seule, maintenant que Paul n'étais plus mon âme-soeur. C'est alors que mes rêves ont commençé.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
 
Présentation de Mélanie Amethyst Lewelynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Boîte à questions-
Sauter vers: