Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'amour fait des ravages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Formulaire
Chapitre 1 : Sang-mêlée EmptyLun 20 Juin - 10:20 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Trouver l'intru !
Chapitre 1 : Sang-mêlée EmptyVen 22 Avr - 1:59 par Carmen Topaze Ainn

» Qui va poster ?
Chapitre 1 : Sang-mêlée EmptyVen 22 Avr - 1:58 par Carmen Topaze Ainn

» Modifications de bouton
Chapitre 1 : Sang-mêlée EmptyVen 4 Fév - 18:53 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Bonnes fêtes à tous !
Chapitre 1 : Sang-mêlée EmptySam 1 Jan - 14:21 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Nos partenaires
Chapitre 1 : Sang-mêlée EmptyJeu 9 Déc - 17:11 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» /!\ Commande de signature /!\
Chapitre 1 : Sang-mêlée EmptyJeu 9 Déc - 11:09 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Absences
Chapitre 1 : Sang-mêlée EmptyMar 3 Aoû - 9:52 par Rayanna Davis

» J'épouse, j'adopte, je tue
Chapitre 1 : Sang-mêlée EmptyLun 2 Aoû - 13:33 par Mélanie Amethyst Lewelynn

Meilleurs posteurs
Mélanie Amethyst Lewelynn
Chapitre 1 : Sang-mêlée Vote_lcapChapitre 1 : Sang-mêlée Voting_barChapitre 1 : Sang-mêlée Vote_rcap 
Angelina Amber Wilson
Chapitre 1 : Sang-mêlée Vote_lcapChapitre 1 : Sang-mêlée Voting_barChapitre 1 : Sang-mêlée Vote_rcap 
Rayanna Davis
Chapitre 1 : Sang-mêlée Vote_lcapChapitre 1 : Sang-mêlée Voting_barChapitre 1 : Sang-mêlée Vote_rcap 
Carmen Topaze Ainn
Chapitre 1 : Sang-mêlée Vote_lcapChapitre 1 : Sang-mêlée Voting_barChapitre 1 : Sang-mêlée Vote_rcap 
Jack Wilson
Chapitre 1 : Sang-mêlée Vote_lcapChapitre 1 : Sang-mêlée Voting_barChapitre 1 : Sang-mêlée Vote_rcap 
Alesia E. Lewelynn
Chapitre 1 : Sang-mêlée Vote_lcapChapitre 1 : Sang-mêlée Voting_barChapitre 1 : Sang-mêlée Vote_rcap 
Haley Hya James
Chapitre 1 : Sang-mêlée Vote_lcapChapitre 1 : Sang-mêlée Voting_barChapitre 1 : Sang-mêlée Vote_rcap 
Kate Safir Wilson
Chapitre 1 : Sang-mêlée Vote_lcapChapitre 1 : Sang-mêlée Voting_barChapitre 1 : Sang-mêlée Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Sang-mêlée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Chapitre 1 : Sang-mêlée Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Sang-mêlée   Chapitre 1 : Sang-mêlée EmptyMar 26 Jan - 18:08

1/SANG-MÊLEE

Chapitre 1 : Sang-mêlée 25077910
Point de vue de Mélanie


J'ouvris les yeux avec, encore une fois, l'envie de les refermer aussitôt. Je n'étais pas à ma place dans le monde des Démons. Pourtant, je ne pouvais pas renier cette partie de moi. Je m'appelle Mélanie et j'ai dix-sept ans. Je n'ai pour l'instant aucun pouvoirs à part celui de me téléporter. Je me levais et me dirigeais lentement vers la salle bain. Le miroir me projeta mon apparence. J'étais de taille moyenne, avec des cheveux roux foncés et des yeux vert comme la jade. Rien d'exceptionnel. Mon frère Paul vint frapper à la porte. C'était mon jumeaux, mon sosie. Il était la seule personne qui traînait avec moi au lycée. Et il y avait aussi Lindsey, sa petite copine. Paul m'avait expliqué qu'on avaient tous une personne à qui on était destiné, un âme-soeur. Et je doit avouer que je n'y crois pas vraiment. Enfin, pour moi en tout cas.Comment pourrais-je aimer une de ces personnes diaboliques ? Elle avaient toutes un esprits vicieux et jaloux. Je ne voulais pas de ça.

"Hum, Mel ? me demanda mon frère en interrompant mes pensées."

Nôtre lien était si fort que l'on pouvait communiquer sans parler.

"Oui ? dis-je en levant les yeux vers son magnifique visage."

"Lindsey nous attend."

Je hochais la tête et le suivit dans les escalier. Notre mère était déjà partie. Une Jaguar noire était garée devant la maison. Je montai à l'arrière tandis que Paul se plaçai à l'avant, aux côtés de Lindsey. Il déposa un baiser sur ces lèvres puis elle démarra. Mon frère et moi avions déjà notre permis et nos voitures personnelles. Mon frère possédait une Ferrari grise très élégante tandis que j'avais une Porshe rouge flamboyante. J'aimais la vitesse. Et j'aimais le sentiment de pouvoir m'enfuir de ce monde que je détestait tant. Lindsey se gara devant notre lycée.
J'eus à peine le temps de sortir que la voix de Arthur Devon-un garçon que je ne supportais pas- résonna derrière moi :

-Tiens, voilà la sang-mêlée !

Des ricanements retentirent. Je les ignorais et avançai dans la foule. Tous les regards étaient rivés sur moi. La sang-mêlée. Voilà le surnom qu'on me donnait ici. J'était mi-ange, mi-démon. Comme mon frère d'ailleurs. Sauf que lui, il avait Lindsey. Et personne ne voulait se mettre Lindsey à dos.
Le fait que je sois plus ange que démon était un souci pour mon beau-père, Lucifer. Plus jeune, ma mère était devait se marier avec lui directement ; mais le destin avait choisi autre chose. Elle était tombée amoureuse de celui à qui elle était vraiment destinée : Michel, le roi des Anges. Une guerre avait alors éclaté et Michel y avait perdu la vie.Ma mère était donc revenue vers Lucifer et c'était alors mariée avec lui. Nous sommes nés, Paul et moi, peut de temps après. Nous étions le fils et la fille du grand Michel, des diables et des anges en même temps. Lucifer nous avait gardé juste pour ne pas perdre sa bien aimée, Alesia. De plus, il disait que un de nous deux allait avoir des pouvoirs sans limites qui pourrait aider à conquérir le monde entier. Sauf que je que cette prédiction c'était jamais réalisée.

"Mel ! cria intérieurement mon frère."

Je me retournais et l'aperçu, totalement paniqué.

"Ici, soupirais-je"

Il m'aperçut enfin et ce précipita vers moi pour me prendre dans ses bras. Je le laissai faire. Il enfui sa tête dans mes cheveux. Il faisait toujours ça lorsque je disparaissait.Une réaction assez bizarre, je doit dire. Nous rentrâmes en classe côte à côte. Les heures passèrent si lentement que je failli m'endormir. Enfin, la sonnerie retentit. Je fit un signe à mon frère et me téléportais chez moi. Je m'allongeai sur mon lit et sombrai directement.
Je me retrouvais dans un endroit que je ne connaissais pas. Le soleil caressait ma peau. Tout était paisible, calme. Je me sentais bien.

-Mélanie ! m'appela une voix étrangère.

Je me tournai et découvrit un homme blond-roux avec de magnifiques yeux bleu qui me souriait. Il était tout simplement superbe. Je lui rendit son sourire. J'étais heureuse.

-Je te cherchais, me souffla le bel inconnu.

-Eh bien, me surpris-je à répondre, tu n'as plus à chercher maintenant.

Il avança d'un pas et courus me jeter dans ses bras. Il me serra contre lui puis m'embrassa avec fougue. Je soupirais de bonheur.

-Mélanie Lewelynn ? me souffla-t-il dans l'oreille de sa sublime voix.

Je relevais la tête.

-Hum, oui ? demandais-je en plantant mes yeux dans les siens.

-Je t'aime.

J'étais comblée. Cet homme m'aimais et je l'aimais aussi. A ce moment là, je sentis que ma vie était parfaite. Ces lèvres se rapprochèrent encore une fois des miennes pour un nouveau baiser. Un vent glacé me transperça jusqu'aux os et je me rapprochai encore plus de l'homme que j'aimais. Sauf que cette fois je rencontrais du vide. Je tournai sur moi-même et lançai des regards partout. Rien à faire. Il était partit.

-Jack ! hurlais-je à la mort.

Je me réveillais en hurlant. Je regardais autour de moi. L'endroit si calme avait laissé place à ma chambre, plongée dans le noir. Paul ne pris pas beaucoup de temps pour apparaître dans l'encadrement de ma porte. Je me jetais dans ses bras et éclatais en sanglots. Mon frère décida de terminer la nuit dans mon lit, avec moi. Je me collais à lui et ne tardai pas à me rendormir.

Point de vue de Paul


Elle se colla contre moi et se rendormis aussitôt. Je sentais que quelque chose n'allait pas. Comme si tout allait changer tout d'un coup. Et ma soeur aussi, j'en étais sûr. J'enfonçais ma tête dans ses cheveux et l'odeur de son shampooing à la figue étourdit mes sens. J'aimais cette odeur. Comme j'aimais la fille qui la portait. Mel. Elle aurait été mon âme-soeur si Lindsey n'avait pas existé. Son caractère complétait le mien, sa douceur calmait ma peur, la protection que je lui portais la réconfortait. De plus, nous nous ressemblions comme deux goûtes deux. Je me mis à la contempler dans le noir. Elle était magnifique. Avec son sourire ravageur, elle ressemblais à un Ange tombé du ciel. Je souris au jeu de mots que je venais de faire. Elle était un Ange, biensûr ; sa gentillesse et le fait qu'elle soit si fragile n'étaient pas les comportements d'un Diable. Pourtant, elle pouvait être diabolique quand elle le voulait et je le savais plus que bien. Mais le fait était là : elle détestait ce monde. Ma mère et moi savions qu'elle avait un autre destin que celui de faire du mal. Nous l'avions toujours caché à Lucifer. Et nous avions raison. Les rêves de Mélanie avaient commencés. Je ne savais pas de quoi il s'agissait mais j'était sûr d'au moins une chose : elle allait faire un choix. Un choix qui allait certainement l'éloigner de moi. Je repensais à ce qui c'était passé ce matin ; j'avais paniqué, encore une fois. J'avais tellement peur qu'elle parte tout d'un coup sans me dire au revoir et que je ne puisse plus jamais la revoir. Pourtant, je savais qu'elle ne le ferait pas. Elle était trop douce pour ça. Ma soeur gigota et gémis :

-Jack !

J'arrondis un sourcil. Qui était ce Jack ?
Mais j'étais trop fatigué pour réfléchir. Je fourrais encore une fois ma tête dans ses cheveux et m'endormis profondément.

Point de vue de Mélanie


-Jack ! gémis-je.

Il était placé devant moi et ne répondais à aucuns de mes appels. C'était une torture.

-Réponds-moi, je t'en supplie, soufflais-je tout bas.

Pas de réponse. Je fit un pas vers lui quand, tout d'un coup, il disparu. Je n'en croyais pas mes yeux ; il avait disparu encore une fois en me laissant seule.

-Jack ! criais-je.Rien. Jack !

Des larmes roulaient sur mes fines joues. Je m'effondrais. Et me réveillais encore une fois en hurlant. Je chassais avec rage les larmes sur mes joues. Je me souvins de mon frère qui dormais à mes côtés et tournai brusquement la tête. Il dormais encore.Il avait un sommeil de plomb. Je me levais et sortis un jogging de mon placard. Je fit un tour à la salle d'eau avant de partir pour cacher les dégâts de cette nuit puis, partis aussi vite que je pus. L'air mi-frais mi-chaud du matin me caressait les joues. On étaient en printemps. J'adorais cette saison. Je courus longtemps sans pour autant me fatiguer. J'inspirai profondément puis décidai de rentrer. Mon frère avait préparé des crêpes. Nous mangeâmes en silence.Paul partit en suite pour rejoindre Lindsey. Pour m'occuper, je décidais d'aller acheter une robe pour le bal du samedi soir, même si je n'avais pas de cavalier. Cette idée plairait sûrement à mon jumeau. Je passai la journée à ça. Puis enfin, je trouvais la robe que voulais. Elle était rouge, très sexy mais aussi assez simple. Quand je la portais, je ressemblais à un Ange déguisé en Diable. Je souris en pensant à la tête que ferait Arthur Devon en me voyant arriver dans cette tenue. Je m'achetais encore quelques habits pour garnir ma garde robe qui n'étais franchement, presque pas remplie.Je me téléportais chez moi et alla grignoter quelque chose avant d'aller me coucher.
Cette fois encore, je rêvais de lui. Nous étions sur la plage, nos corps entremêlés.

-Jack, dis-je.

Il leva les yeux vers mon visage.

-Je sais pas ce que je ferais s'il nous sépareraient ou pire s'il te...

-Cela n'arrivera pas, me coupa-t-il avec de l'assurance dans le regard, je ne les laisserais pas faire. Tu ES ma vie maintenant et je ne peux pas vivre sans toi. Je me battrais s'il le faut.

Je le serrai pus fort.

-Nous serons ensemble à jamais, souffla-t-il.

Je me réveillais en sursaut. Je décidais de rester couchée un moment pour réfléchir. Enfin, je me levais à la vitesse éclair et me dirigeais vers mon placard. Ma décision était prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Angelina Amber Wilson

Angelina Amber Wilson


Bélier Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32

Chapitre 1 : Sang-mêlée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Sang-mêlée   Chapitre 1 : Sang-mêlée EmptyDim 25 Juil - 10:33

Ah le commencement !!!! C'est un pure bonheur de relire ce chapitre !!! Je l'adore et c'est grace à lui que je suis dévenue ACCRO Chapitre 1 : Sang-mêlée Icon_razz

Je passe a la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Sang-mêlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Les Anges
» Chapitre 2 : Séparation
» Chapitre 7 : Le rêve
» Chapitre 3 : Passé
» Chapitre 4 : Fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Tome 1-
Sauter vers: